Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Zhan                                       Mr. James Zhan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-87472601 E-mail :sales@bw-magnet.com
Accueil > Liste de Produits > Aimant en caoutchouc
service en ligne
James Zhan

Mr. James Zhan

Laisser un message
Contacter Maintenant

Aimant en caoutchouc

Catégorie de produit de Aimant en caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aimant en caoutchouc, Aimant permanent en caoutchouc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aimant en caoutchouc recouvert de PVC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Aimant en caoutchouc Fournisseurs

Les aimants flexibles en caoutchouc sont des matériaux composés fabriqués en mélangeant de la poudre d'aimant ferrite et du caoutchouc. Presser ou rouler fait l'aimant en caoutchouc flexible fini. Parce que le matériau a une bonne plasticité, les aimants en caoutchouc flexibles finis ou les aimants en caoutchouc souples semi-fabriqués peuvent inciser, serrer, fendre ou sauvegarder d'autres matériaux au hasard, avoir une bonne antisepsie et une démagnétisation difficile. Les matières premières sont abondantes, donc le prix est plus bas. Les aimants flexibles en caoutchouc sont des aimants en caoutchouc flexible ou des aimants isolants en caoutchouc isolés. Les aimants en caoutchouc naturel ont un faible magnétisme, sont utilisés sur les caisses de glace, les presses et les primes de marketing et de promotion. Les aimants en caoutchouc isomère ont un magnétisme fort et sont utilisés dans des applications telles que les micro-moteurs et les jouets magnétiques.

L'aimant en caoutchouc par le magnétique (SrO6Fe2O3), le polyéthylène (CPE) et d'autres additifs (EBSO, DOP), etc., par extrusion, le calandrage des zones d'application de Rubber Magnets: réfrigérateur, remarque le cadre du message, l'objet fixé sur le métal Corps des attaches à utiliser comme publicités pour les jouets, matériel éducatif, interrupteurs et capteurs de disque. Utilisé principalement dans le moteur, le réfrigérateur, l'armoire de désinfection, les armoires de cuisine, les jouets, la papeterie, la publicité et d'autres industries.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
James Zhan                             Mr. James Zhan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-87472601 Email:sales@bw-magnet.com
Home > Products > Rubber Magnet
Online Service
James Zhan

Mr. James Zhan

Leave a message
Contact Now

Rubber Magnet

Product categories of Rubber Magnet, we are specialized manufacturers from China, Rubber Magnet, Permanent Rubber Magnet suppliers/factory, wholesale high-quality products of PVC Covered Rubber Magnet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Rubber Magnet Suppliers

Flexible Rubber magnets are compound materials made by mixing Ferrite Magnet powder and rubber. Pressing or rolling makes the finished flexible Rubber Magnet. Because the material has good plasticity, the finished flexible rubber magnets or semi-manufactured flexible rubber magnets can incise, stiletto, slit or back up other materials randomly, have good antisepsis and difficult demagnetization. The raw materials are plentiful, so the price is lower. Flexible Rubber magnets are natural Flexible Rubber magnets or isomer Flexible Rubber magnets. Natural rubber magnets have weak magnetism, are used on iceboxes, presswork and marketing and promotion premiums. Isomer rubber magnets have strong magnetism, and are used in such applications as micro-motors and magnet toys.

Rubber magnet by the magnetic (SrO6Fe2O3), polyethylene (CPE) and other additives (EBSO, DOP) etc., by extrusion, calendering made of.Rubber Magnets areas of application: refrigerator, notices the message frame, the object fixed on the metal body of the fasteners to be used as advertisements for toys, educational equipment, switches and sensors disk.Mainly used in motor, refrigerator, disinfection cabinet, kitchen cabinets, toys, stationery, advertising and other industries.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry