Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Zhan                                       Mr. James Zhan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-87472601 E-mail :sales@bw-magnet.com
Accueil > Liste de Produits > Aimant fritté NdFeB > Magnets rectangulaires
service en ligne
James Zhan

Mr. James Zhan

Laisser un message
Contacter Maintenant

Magnets rectangulaires

Catégorie de produit de Magnets rectangulaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Magnets rectangulaires, Aimants rectangulaires en néodyme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de N35 Aimant rectangulaire en néodyme Ndfeb à la Terre rare R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Magnets rectangulaires Fournisseurs

Les aimants rectangulaires sont un aimant à six côtés avec des côtés droits où tous les angles sont perpendiculaires (90 °). Les côtés opposés de l'aimant sont parallèles. Ils sont couramment utilisés pour retenir les applications où ils s'adaptent dans un canal pour augmenter leur force de maintien. Nous proposons une sélection de formes et de tailles différentes et pouvons fabriquer des aimants selon les spécifications de nos clients.

Ces aimants frittés NdFeB sont particulièrement adaptés à la production de haute volaille d'une grande variété de gammes de formes et de tailles. Ni, Zn ou protection de surface revêtue sur mesure. Un contrôle dimensionnel précis est réalisé dans les deux processus et, habituellement, le composant ne nécessite pas d'usinage ultérieur. Les aimants NdFeb ont été largement utilisés dans les moteurs, les actionneurs, les haut-parleurs, les écouteurs, les instruments, les commutateurs, les relais, l'imagerie magnétique, les couplages magnétiques, les couplages magnétiques, les amortisseurs magnétiques, les servomoteurs et les moteurs linéaires à haute performance. Lecteurs, etc.

Les aimants rectangulaires en néodyme sont très résistants, mais très sensibles à la température et à la corrosion. Pour lutter contre la température, nous pouvons vous aider à choisir la note appropriée à la température de fonctionnement dont vous pourriez avoir besoin. Pour lutter contre la corrosion, les aimants en néodyme sont enrobés à l'extérieur. Le plus souvent, ils seront revêtus de nickel-cuivre-nickel, mais peuvent également être revêtus d'époxy, d'or et de parylène.
Il est important de savoir que les aimants en néodyme sont très durs et cassants et peuvent se briser s'ils tombent. Les aimants en néodyme peuvent être assemblés en produits qui utilisent des adhésifs forts, mais les surfaces de contact doivent être propres et sécher avant la liaison.

Les aimants de bloc (ou de barre) ont des surfaces complètement plates qui sont perpendiculaires (à angle droit) l'une de l'autre, et sont disponibles dans toutes les écailles, des cubes aux longs prismes rectangulaires.

Les dimensions des blocs sont Longueur x Largeur x Hauteur (mm).

Les aimants à blocs comportent des bords droits et sont disponibles en toutes proportions entre les cubes et les barres rectangulaires plates. Les blocs de terre rare sont disponibles dans des tailles allant d'environ 6 mm jusqu'à 100 mm de longueur, avec des forces de traction supérieures à 100 kg.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
James Zhan                             Mr. James Zhan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-87472601 Email:sales@bw-magnet.com
Home > Products > Sintered NdFeB Magnet > Rectangular Magnets
Online Service
James Zhan

Mr. James Zhan

Leave a message
Contact Now

Rectangular Magnets

Product categories of Rectangular Magnets, we are specialized manufacturers from China, Rectangular Magnets, Neodymium Rectangular Magnets suppliers/factory, wholesale high-quality products of N35 Rare Earth Ndfeb Neodymium Rectangular Magnet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Rectangular Magnets Suppliers

Rectangular Magnets are six-sided magnet with straight sides where all angles are right angles (90°). Opposite sides of the magnet are parallel. They are commonly used in holding applications where they fit within a channel to increase their holding force. We carry a selection of different shapes and sizes and can manufacture magnets to our customers' specifications.

These Sintered NdFeB magnets are particularly suitable for high volumn production of a wide variety of shape and size ranges. Ni, Zn or customized coated surface protection. Precise dimensional control is achieved in both processed and usually the component does not require futher machining. NdFeb magnets have been widely used in high performance stepper, DC, servo, and linear motors, actuators, loudspeakers, headphones, instrumentation, switches, relays, magnetic imaging for medical and geophysical applications, holding systems, magnetic bearings, magnetic couplings, hard disk drives, etc.

Neodymium Rectangular Magnets are very strong, but very sensitive to temperature and corrosion. To combat temperature we can help you to select the grade that is appropriate for the operating temperature that you may require. To combat corrosion, neodymium magnets are coated on the outside. Most commonly they will be coated with nickel-copper-nickel, but can also be coated with epoxy, gold and parylene.
It is important to know that neodymium magnets are very hard and brittle and can break if they are dropped. Neodymium magnets can be assembled into products that use strong adhesives, but contact surfaces should all be clean and dry before bonding.

Block (or bar) magnets have completely flat surfaces that are perpendicular (at right angles) to each other, and are available in all scales from cubes through to long rectangular prisms.

The dimensions for blocks are Length x Width x Height (mm).

Block magnets feature straight edges and are available in all proportions from cubes through to flat rectangular bars. Rare Earth blocks are available in sizes from approx 6mm length up to 100mm length, with pull strengths exceeding 100kg.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry