Détails de la société

  • Jinyu Magnet (Ningbo) Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Société de commerce , Fabricant
  • Main Mark: L'Europe  , Amériques , Europe de l'Est , Europe du Nord
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO9001, MSDS, RoHS, Test Report
  • La description:Imprimé Smco,Disponible Smco Magnet,Imprimé Smco5,Aimant Neodymium Smco,,
Panier (0)

Jinyu Magnet (Ningbo) Co., Ltd.

Imprimé Smco,Disponible Smco Magnet,Imprimé Smco5,Aimant Neodymium Smco,,

Accueil > Liste de Produits > Imprimé Smco

Imprimé Smco

Catégorie de produit de Imprimé Smco, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Imprimé Smco, Disponible Smco Magnet fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Imprimé Smco5 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Imprimé Smco Fournisseurs
Un aimant samarium-cobalt (SmCo), un type d'aimant de terre rare, est un aimant permanent fort en alliage de samarium et de cobalt. Smco est également nommé avec l'acier magnétique Smco, l'aimant permanent Smco, le fer magnétique permanent Smco et l'aimant permanent cobalt de terre rare.
Il s'agit d'une sorte de matériau fabriqué à partir de samarium et de cobalt en terre cuite brut et produit par une série de processus de charge, de fusion, de fraisage, de pressage et de frittage. Il s'agit également d'un aimant permanent à coefficient de température à haute température avec une température de travail élevée de 350 degrés centigrade. Lorsque vous travaillez au-dessus de 180 degrés centigrades, son produit énergétique maximal BH et sa température constante sont supérieurs au matériau magnétique NdFdB. Il ne faut pas enduire car il est difficile d'être érodé et oxydé.

Les matériaux magnétiques permanents frittés Smco ont le caractère de fragilité, manque de ductilité. Donc, il ne convient pas pour l'utilisation en tant que partie structurelle lors de sa conception. Les spécifications physiques de Smco (1: 5) sont meilleures que Smco (2:17) parce que Smco (1: 5) est facile à utiliser alors que Smco (2:17) est plus fragile. L'aimant permanent Smco magnétisé doit être ramassé soigneusement pendant le processus d'assemblage.

L'aimant Smco est largement utilisé dans la sonde spatiale, la défense nationale et l'armée, les appareils à micro-ondes, la communication, les équipements médicaux, les moteurs, les instruments, les différents dispositifs de propagation du magnétisme, les capteurs, le processeur magnétique, le levier magnétique, etc.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
James Zhan                                       Mr. James Zhan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
James Zhan                             Mr. James Zhan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-87472601 Email:sales@bw-magnet.com
Home > Products > Smco Magnet
Online Service
James Zhan

Mr. James Zhan

Leave a message
Contact Now

Smco Magnet

Product categories of Smco Magnet, we are specialized manufacturers from China, Smco Magnet, Available Smco Magnet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smco5 Magnet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Smco5 Magnet

More

Sm2co17 Magnet

A samarium–cobalt (SmCo) magnet, a type of rare earth magnet, is a strong permanent magnet made of an alloy of samarium and cobalt. Smco is also named with Smco magnetic steel, Smco permanent magnet, Smco permanent magnetic iron and rare-earth cobalt permanent magnet.
It's a kind of material made from raw earth metal samarium and cobalt and produced by after a serial of process burdening, melting, milling, pressing and sintering.It's also a high performance, low temperature coefficient permanent magnet with its high working temperature-350 degree centigrade. When working above 180 degree centigrade, its maximum energy product BH and steady temperature are superior than NdFdB magnetic material. It needn't to be coated because it is difficult to be eroded and oxidized.

Sintered Smco permanent magnetic materials have the character of brittleness, lacking of the ductility. So it isn't suitable for using as structural part when being designed. The physical specifications of Smco(1:5) is better than Smco(2:17)'s because Smco(1:5) is easy to machine while Smco(2:17) is more brittle. Smco permanent magnet magnetized must be picked up carefully during the process of assembling.

Smco Magnet is widely used in space probe, national defense and military, microwave appliance, communication, medical equipments, motors,instruments, various magnetism spreading devices, sensors, magnetic processor, magnetic lifter and so on.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry